STREAMING

HDSS Film Streaming Gratuit Complet Sans Pub En VF 2020

Meilleur site pour regarder vos film gratuitemen

DSS.TO reste la requête la plus populaire dans cette semaine depuis la fermeture de HDS.TO. Tous les abonnés de HDS sont frustreux  de sa fermeture, et depuis, une rumeur s’est répandu par l’équipe derrière FilmzenHD.Com qui a su tromper la vigilance des internautes, en disant qu’il est la nouvelle adresse de HDS.TO. Comment ont ils réussi à mentir tout le Web ? Même les médias ? Voici la technique utilisée par HDSS Film Streaming Gratuit.

Recommandation! Visitez Films.Café si vous cherchez un site comme HDS. Et pour le téléchargement direct des films les plus récents, allez sur GKTorrent. Si vous avez besoin des meilleurs lien torrents alors lien Torrents  est là pour vous.

Histoire de la fermeture de HDS.TO

Depuis Vendredi 16 novembre 2018 à 17 heures GMT, le site HDS.TO a commencé à afficher les signes de sa mort. A 21 heures,  ils ont annoncer la fermeture du site, puis vers 22 heures, ils ont supprimé leur Compte Twitter.  Après la suppression du compte, deux autres Faux comptes sont directement apparu @hds_to_official et @hds_to_officiel.

Chacun de ces deux comptes faisait croire qu’il était le compte officiel et recommandait ses partenaires. Enfin, le plus malin a réussi à réserver le nom de domaine HDSS.TO et s’est proclamé dans 48 heures être le vrai HDS.

Les messages ont parcourus les réseaux sociaux et les médias n’ont pas traîné à le mentionner avant même la vérification de l’information. Savez-vous pourquoi ? Voici les raisons dans la section suivante.

Comment HDSS.TO a réussi à faire le buzz du web ?

La technique la plus facile d’orienter le trafic d’un site populaire vers son nouveau site est d’acheter le nom de domaine de ce site ou de rediriger les visiteurs vers la nouvelle adresse. Mais que peut-on faire si on n’a pas la possibilité d’acheter le domaine ni de rediriger les visiteurs ? On réserve juste un nom de domaine similaire. Soit en y ajoutant un “S” à la fin ou soit avec une autre extension en .ORG.net.info etc…

Cette technique marche très bien si l’usurpateur ou l’arnaqueur a réussi à refaire le même design et même logo. C’est le cas de HDSS.TO qui a repris un design presque égal à HDS et le logo très similaire. Ils ont su adapté la couleur mais certaines choses les ont juste pris par la gorge.

Cette nouvelle équipe n’a pas eu la base des données du site HDS avec une variété des Films et des Séries. Ils ont juste pris le contenu de leur ancien site FilmzeHD.com vers HDSS Film Streaming Gratuit.

C’est grâce à ces quelques ressemblance que la majorité des anciens fans de HDS ont vite cru qu’il s’agit de la nouvelle adresse.

Et vous ? Croyez-vous vraiment que HDSS Film Streaming Gratuit mérite d’être le remplaçant de HDS ? Faites-le nous savoir en commentaire.

Visite le site HDSS

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :