WHATSAPP MOBILE

Télécharger YoWhatsapp Dernière Version 8 2019 Gratuitement

Avez-vous essayé de télécharger et d’utiliser GBWhatsapp mais ce dernier vous complique toujours ? Si oui, alors ne vous gâche pas la vie sur le tchat.  Avec les applications Android il y’a toujours des secondes portes si une ne marche pas, il faut vous tournez vers une autre porte. Il faut aussi essayé d’ouvrir une autre porte en essayant de Télécharger YoWhatsapp Dernière Version 8 2019 Gratuitement. Cette application marche sur la totalité des mobile Android contrairement à ses alternatives. 

J’ai décidé de vous parler aujourd’hui dans cet article de ces fameuses applications android appelé YoWhatsapp. Mais pourquoi cette application ? Oui je sais que bon nombres des gens ses demandent pourquoi cette application. Oui, parce que aujourd’hui j’ai voulu télécharger GBWhatsapp dans le smartphone de mon frère mais ça n’a pas marché sur Smartphone. Je même essayé de lui envoyé par Xender et c’est toujours rien, j’ai même essayé la nouvelle version de GBWhatsapp 2019 et ce toujours rien. Sans perdre mon temps et me ridiculiser devant mon frère, je me suis tourné vers les alternatives de GBWhatsapp et c’est par là que je suis arrivé à Télécharger YoWhatsapp Dernière Version 8 2019. 

C’est quoi YoWhatsapp Dernière Version 8 ?

YoWhatsapp est un MOD de Whatsapp qui implémente des changements et des améliorations sur l’application officielle… Il s’agit d’un MOD de l’application officielle, c’est-à-dire un développement qui parle de l’application originale et qui introduit de différents changements. Yo WhatsApp tout comme GBWhatsApp, OGWhatsApp sont des clones de l’application officielle WhatsApp qui vous permettent de personnaliser votre interface comme vous le voulez, ils offrent plusieurs autres fonctionnalités que nous verrons plus tard. YoWhatsApp 8 (YoWa 8) est la dernière version 2019 de ce clone de WhatsApp. Vous trouverez le lien pour Télécharger le fichier APK YoWhatsApp 8 un peu plus bas.

Caractéristiques de YoWhatsApp 8 – version 2019

  • Thèmes WhatsApp: C’est l’une des meilleures fonctionnalités de YOWA APK. La dernière version de YoWhatsApp est fournie avec une multitude de thèmes prêts à l’emploi.
  • Anti-Bannissement WhatsApp : Si votre compte à été bloqué dans WhatsApp alors sauvegarder vos conversations WhatsApp, désinstallez l’ancienne version YoWhatsApp, réinstallez cette nouvelle puis restaurer vos conversations. (Tutoriels : Débloquer compte WhatsApp, Restaurer conversations WhatsApp)
  • App Lock: YoWhatsApp intègre une fonctionnalité native pour sécuriser vos conversations WhatsApp.
  • Contrôle sur la confidentialité : Avec YoWhatsApp, vous décidez qui peut voir lorsque vous êtes en ligne, regarder des statuts sans que la personne qui l’a posté le sache, télécharger les statuts WhatsApp, cacher l’accusé de réception d’un message et plus encore.
  • Être notifier lorsque l’un de vos contacts se connecte à WhatsApp.
  • Envoyer des fichiers vidéo de plus de 16Mo,
  • Envoyer plus de 10 photos en une fois,
  • Etc.

Téléchargement de YoWhatsApp 8 pour Android

Vous pouvez télécharger facilement la dernière version de YoWhatsApp en cliquant sur le bouton suivant :

YoWhatsApp sans Emoji Changer – 34,9 Mo

YoWhatsapp sans Emoji Changer

Autre YoWhatsApp avec Emoji Changer – 47 Mo

YoWhatsapp Avec Emoji Change, Cliquer pour télécharger

Conclusion

J’ai vu toutes les fonctionnalités de YoWhatsapp et j’ai les ai comparé avec le Whatsapp que j’utilisé, et j’ai totalement changé mon Whatsapp et migrer et Télécharger YoWhatsapp 8_Dernière Version… je trouve YoWa un peu plus stable que GBWhatsapp. Je n’ai plus rien d’autre à ajouter à part Tester. Tester et vous verrez

Afficher plus

ASIFIWE Crispin

Un jeune congolais né et grandi en RDC. Je suis ingénieur en génie et gestion de télécommunications SSR et blogueur international. Créateur des www.cristuto.com et www.kivupro.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :